Translate

Hawaii, day 4

Comme tous les matins, nous allons courir au bord de l'eau histoire de bien se réveiller, s'oxygéner mais aussi éliminer les calories en trop (ahhh le fondant au chocolat d'hier soir était si bon...).
Nous sommes maintenant au petit déjeuner avec cette vue toujours aussi agréable. Nous nous sentons fatigués aujourd'hui, la journée va donc être assez calme. Enfin, si nous arrivons à nous poser un peu. Il y a tellement de choses à découvrir de tous les côtés qu'il est difficile de rester allongés sur un transat à ne rien faire.
Après plusieurs propositions, nous avons finalement décidé d'aller à une plage sauvage qui est juste à côté de l'hôtel.
Tels de vrais locaux, nous nous arrêtons acheter nos fruits et notre noix de coco pour la journée. Cette phrase est clichée mais réaliste, les bonheurs simples sont vraiment les meilleurs.
Nous arrivons à la plage et profitons de l'instant, du soleil, du cadre et de la vie qui est belle.



Nous rentrons à l'hôtel manger une salade. La serveuse est très gentille avec nous, elle nous dit quelques mots en français et son accent nous fait bien rire. Elle nous offre même des sorbets (à la noix de coco histoire de varier les goûts -blague) pour nous "consoler d'avoir fait un si long trajet pour venir ici". Nous n'avons pas osé lui dire que nous habitons en Californie et que le trajet n'a pas été si long...
Petite parenthèse terminée. Cet après midi, nous avons été surfer. Monsieur adore ça et m'a poussé à l'accompagner. Les conditions de l'eau était idéales pour s'amuser sans se fatiguer.
La journée touche à sa fin, les heures défilent à une vitesse ici...
Nous marchons sur la plage pour regarder le sunset. Nous avons trouvé un hamac sous des palmiers qui semble confortable. Se sera notre place pour ce soir...










You Might Also Like

1 commentaires