Translate

Vegas entre frenchies

Le week-end dernier, nous célébrions l'anniversaire d'un ami à Las Vegas. Nous étions 10 français expatriés en Californie, au Nevada, au Canada mais aussi de Corse, réunis dans une villa de rêve pour passer du bon temps. Quoi de mieux?
Du côté de la villa, je disais donc de rêve. Laissez moi vous détailler brièvement pourquoi: jacuzzi, piscine, toit terrasse, billard, cheminée extérieure, salle de cinéma, fontaine murale et j'en passe... Tout y était pour être bien installés.















Au niveau du programme, nous avons fait du karting. C'était très sympa, sauf pour une personne qui a été victime d'un petit accrochage et s'est fait rouler dessus (sans gravité heureusement). Nous nous sommes déplacés en limousine à plusieurs reprises. Nous avons dîné dans un excellent restaurant (lien: Sparrow + Wolf) où un menu dégustation a été spécialement conçu pour l'occasion. Nous avons couru tous les matins pour éliminer les excès de la veille. Nous avons profité de cette grande piscine, du soleil, du jacuzzi le soir, du barbecue. En bons patriotes, nous avons dégusté un steak frites accompagné d'une baguette dans un restaurant français (lien: Mon Ami Gabi). Nous avons passé des heures entières au casino à jouer au black jack, à la roulette. Nous avons fait du shopping entre filles en parlant de tout et de rien. Nous nous sommes promenés à Downtown Las Vegas. Nous avons été dans un restaurant qui ne payait pas de mine mais où la nourriture était délicieuse (lien: Fat Choy). Mais surtout, nous étions entre nous, entre français, entre amis.



















You Might Also Like

0 commentaires