Translate

Mexique, dernier jour


C'est notre dernière journée au Mexique et nous voulons en profiter le plus possible. Nous sommes ici depuis maintenant 4 jours et les journées sont passées à une allure folle. Ce matin nous avons décidé de nous lever très tôt pour pouvoir admirer le lever de soleil à la plage puis ensuite aller surfer. Monsieur adore ça. Pour ma part je ne suis pas très douée dans le domaine mais le fait de passer du bon temps à la plage me convient amplement. Le soleil se lève très tôt ici, il est à peine 6 heures du matin. Nous avons des petits yeux mais nous savourons cet instant de calme. Le temps est doux. Le bruit des vagues nous bercent. Il y a déjà quelques personnes à l'eau et sur la plage malgré l'heure. Nous allons prendre le petit déjeuner histoire d'avoir des forces pour cette nouvelle journée. Le programme n'est pas super chargé mais nous allons justement en profiter pour nous reposer. Chose que nous avons du mal à faire mais qui nous fera le plus grand bien. Au menu ce matin: Pancakes, smoothies et fruits frais. Que des bonnes choses! Seul petit bémol de notre hôtel, il n'y a pas de buffet pour le petit déjeuner. Nous devons commander à la carte. Ce qui est peut être un mal pour un bien. Nous évitons quelques excès alimentaires de cette façon. Ahh, gourmandise quand tu nous tiens... Nous retournons maintenant à la plage. Les températures ont énormément grimpé entre le moment où nous sommes arrivés et maintenant. Il est environ 7 heures et le taux d'humidité de l'air est très élevé. Vivement que nous soyons dans l'eau. Il est pratiquement impossible ou alors très rare de surfer sans combinaison en Californie mais ici ce n'est pas du tout un problème vu la température de l'eau. Les conditions sont parfaites, les vagues ne sont pas trop grosses. Dylan va à l'eau et pendant ce temps je me baigne et me promène sur la plage. J'aime ces moments de solitude quelques fois. Me retrouver face à moi même, sans téléphone, sans technologies ni artifices. Il me suffit d'ouvrir les yeux, d'admirer ce qu'il y a autour de moi et de simplement profiter de l'instant présent. C'est dans ce genre de moment que je réalise que la vie est vraiment belle et qu'il est bon de profiter des bonheurs simples. Sur le chemin du retour j'en profite pour faire des photos de mon surfeur qui a pris quelques bonnes vagues depuis tout à l'heure. Il est content alors je le suis aussi. Nous restons une bonne partie de la matinée à la plage puis nous rentrons à notre hôtel pour cette fois-ci nous diriger du côté de notre rooftop et de notre si belle piscine. Je vous l'ai dis, la journée ne va pas être fatigante... Farniente, cocktails et un bon déjeuner sont maintenant au programme. Nous profitons de nos derniers instants, nous avons notre avion ce soir pour rentrer à Los Angeles. Pour le coup nous ne sommes pas dérangé par le monde ici, il n'y a personne. Nous avons le lieu pour nous tous seuls. On pourrait presque croire que nous avons privatisé l'endroit. Cet hôtel et cette ville vont beaucoup nous manquer. Nous pensons déjà à nos futures vacances ici. Nous avons vraiment eu une bonne idée de venir ici, à San José Del Cabo, et de faire un petit break de quelques jours loin de notre petite routine et de nos responsabilités de la vie de tous les jours. Nous reviendrons!














You Might Also Like

0 commentaires